mercredi 21 septembre 2016








Gibraltar on the Roch !
Le whisky est bon marché à Gibraltar, mais je préfère l'acheter un peu plus cher 50 mètres plus loin en Espagne.
Le singe est Anglais (en plus beau.. le singe) et observe la côte Africaine.
Gros bisous
Le capitaine et le second
PS: Le prochain article de Michelle sera plus complet

2 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne vous ai pas oubliés mais mes 2 fistons sont venus du Canada pour faire une fete pour mes dizaines de piges😢😉jean mi m'avait organisé une petite fete avec des invités mystères. C'était super👍
    Quant à vous, je vois que vous vous rapprochez à grandes voiles et vous allez bientôt pouvoir dire comme E T "maison", j'espère que nous aurons la joie de vous voir avant votre prochaine escapade😘Bizzzz à partager Marie Dan

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Thierry ... cela fait plaisir de te voir prendre la plume.... toi qui tient la barre comme une plume.
    Et quel empathie de l'homme qui se met à la place du singe- c'est beau ceux qui trouve l'inspiration dans la nature et les animaux.
    Tu es le Lafontaine marin d'eau de mer.
    Et puis on est sûr que c'est toi qui écrit avec cette analogie du rock and du whisky.
    Bravo vous êtes à Gibraltar !
    Bisous

    RépondreSupprimer