vendredi 22 juillet 2016

SUZANNE ROSE A BORD



BONJOUR A TOUS

QUEL BON MOMENT PASSE A BORD DE LYS DES MERS AVEC LEOPOLDINE, THOMAS ET SUZANNE ROSE QUI ONT APPRECIE LE CONFORT DES COUCHETTES ET LE DESIGN INTERIEUR DU BATEAU .

SUZANNE ROSE EST UNE RAVISSANTE PETITE FILLE, DOUCE , GENTILLE  , CURIEUSE , S'INTERESSANT DEJA A 6  ANS DES MANOEUVRES DE PORT : UNE FUTURE NAVIGATRICE ...

J'AI ESSAYE D'INITIER MA PETITE FILLE  A LA PECHE MAIS SEULS DE VILAINS MULETS NOUS REGARDAIENT AVEC LEURS YEUX GLOBULEUX... NOUS LES AVONS DONC IGNORES POUR DES JEUX PLUS LUDIQUES...

L'EQUIPE DU CHANTIER WAUQUIEZ EST INTERVENUE SUR LYS DES MERS POUR LUI REFAITRE UNE BEAUTE : PETITES REPARATIONS, AMELIORATIONS AVEC UNE GRANDE EFFICACITE ET GENTILLESSE.

NOUS RECEVONS CE SOIR A BORD PATRICE ET ANTONIA POUR RALLIER BREST PUIS LE GOLFE DE GASCOGNE.

ON VOUS EMBRASSE FORT

LE CAPITAINE ET LE SECOND





8 commentaires:

  1. Coucou Mimi et Titi

    Que c'était bien de vous voir.
    J'adore votre nouvelle maison et aussi ma couchette. J'aimerais bien vous revoir vite. J'espère que vous pêcherez de beaux poissons.
    Mes parents disent que vous êtes une belle source d'inspiration.
    Gros bisous
    Vous me manquez

    Suzanne Rose

    RépondreSupprimer
  2. Merci jolie puce pour le message affectueux , nous sommes honorés d'être une source d'inspiration pour tes parents artistes
    Vous nous manquez déjà
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hello les chéris,
    C'est magnifique votre passion partagée avec un adorable petit bout de choux ( j'espère que je me rappelle de l'expression correctement apres les années outre Atlantique !!!) et ses parents !
    Love the pictures 😘
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Hello les amis,
    Que c'est bon de vous lire ! Commentaires passionnants et touchants ! Sommes à Antheor avec toute notre petite famille. Les moments passés avec nos petits enfants sont un pur bonheur et Joaquin adore la piscine, la mer ainsi que la pétanque.
    Votre maison vit depuis quelques jours et c'est plus agréable car ça faisait bizarre de la voir fermée !
    Continuez à nous faire rêver. A tout bientôt et gros bisous. Richard et Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  5. Très touchant votre pause familiale de bons souvenirs pour la petite siréne😘
    Reprenez bien la mer après la révision de LDM . Je vous envoie du soleil et les cigales😉Bizzzz Marie Dan

    RépondreSupprimer
  6. ortiz suzanne le 25 juillet 201625 juillet 2016 à 22:33

    Super de vous retrouver avec les enfants, Suzanne Rose est trop mignonne,que du bonheur à bord. Merci pourles photos.Je pense fort à vous et vous souhaite de continuer ce rêve merveilleux.Bises de Suzanne.

    RépondreSupprimer
  7. merci a tous mes fidèles lecteurs...
    BIZOUS A TOUS

    RépondreSupprimer