lundi 27 juin 2016

HANO PHOTOS

PETIT PROBLEME AVEC LE WIFI !!









4 commentaires:

  1. Mes chers amis,
    quand je lis les récits de Michèle, j'ai l'impression que vous voyagez dans un autre monde, et pourtant ce monde existe. Cela me réconforte de voir qu'il est encore possible sur cette terre de trouver des endroits paisibles et je vous envie d'y être et je vous remercie mille fois de me les faire découvrir. Vous semblez si loin de cette agitation pesante qui nous entoure, qu'il va vous falloir faire un gros effort d'adaptation quand vous allez débarquer à l'ultime étape.
    Mais en attendant, vivez au mieux le temps présent.
    je vous embrasse.
    Marcus
    P.S. Samedi dernier, on a réuni la classe 49 à Arbigny, un grand moment !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marcuś , tu sais que Vero et toi sont les bienvenus à bord ....
    Nous sommes un peu hors du temps , quelques fois c'est un peu déroutant aussi , quelques fois on j'aimerais être vite sur la terre ou dans ma maison lorsque les conditions météo ne sont pas bonnes mais les moments de fatigue sont vites oubliés .
    Bizous

    RépondreSupprimer
  3. tout va bien,nous avons un temps couvert un peu frais; pour vous tout se passe pour le mieux
    Gros bisous
    Léa André



    RépondreSupprimer