lundi 20 juin 2016

LES COULEURS DE LA FRANCE

UN PORT PAISIBLE  A ARKOSUND KAJEN, AVANT QUE LA CAPITAINE INVITE A BORD DES SUEDOISES ET SUEDOIS.
EN PREMIER LIEU , POUR VOTRE CULTURE GENERALE, SACHEZ QU' ELLES SONT SPLENDIDES (pas de photos car ma canne de rappel veille ! ).
CE PETIT PORT PAISIBLE, APRES UN PREMIER APERO HISSE LES COULEURS DE LA FRANCE SUR LE MAT D'HONNEUR...VIVE LE BON VIN FRANCAIS.

LE CAPITAINE











6 commentaires:

  1. On est tous jaloux à la capitainerie, et pas pour le vin français ...
    Ici aussi nous sommes au milieu des suédois et suédoises.
    Cap Estérel a été envahie par une déferlante de jaune et bleu pour l'euro 2016.
    Biz les amis.
    Les marins d'Agay

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content que vous soyez jaloux ... car elles sont vraiment très très belles !
    Biz mes amis

    RépondreSupprimer
  3. Vos photos sont magnifiques, j'adore, j'adore.
    Bravo pour le drapeau tricolore dressé après seulement un apéro à votre bord ! Qu'ont-ils fait en fin de soirée ?
    Tu te souviens biquet, de la réflexion de maman quand tu étais parti en Angleterre ???????? Et bien voilà.....
    Bisous,
    Zaza

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma chérie
    En fin de soirée j'ai regardé ces belles suédoises quitter mon bateau ...!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello les cheris,
    Apres un périple ( d'où le silence de qq jours ! )à Auburn,Alabama en passant par Atlanta,Georgia,me revoilà renaviguant avec vous,les beaux et belles suédois(es) et compagnie .
    J'adore les photos et le superbe drapeau Français vibrant dans le vent de la mer Baltique.
    Alors dites moi les conversations en Suède ,en anglais ? Un bon verre et on ne peu plus s'arrêter ??
    Have a great time and lot's of love to the Capitaine et le Second.
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Salut, c'est Sabine
    Tout à l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes!
    Sympa les photos. Merci ,quand revenez vous?
    Bises.

    RépondreSupprimer