dimanche 28 août 2016

CASCAIS



COUCOU


Nous voici arrives à CASCAIS, tout près de Lisbonne pour une aventure équestre pendant 8 jours;

De PORTO à CASCAIS , 170 Mn que nous avons parcouru en trois jours en nous arrêtant au port de FIGUERAS, puis de NAZARET.

Les deux premiers jours, la mer avait revêtu son bonnet de coton, un épais brouillard rendait la navigation difficile, impossible de voir l'entrée du port de Nazaret !
Pendant le parcours, un petit oiseau jaune est venu se reposer pendant plusieurs heures sur le bateau,
il avait totalement adopté le capitaine ...

Hier, les nuages ont laissé leur place à un beau soleil , la mer scintillait d'une multitudes d'étoiles, le vent avait forci et par 30 noeuds  , LYS DES MERS, uniquement avec sa grand voile filait a 9 noeuds.
Un moment bien apprécié par les deux marins ...

Une seule photo mais la plus belle !

On se donne rendez vous à GOLEGA ...

On vous embrasse affectueusement


4 commentaires:

  1. L'homme qui murmurait à l'oiseau avant de murmurer aux chevaux.!!! Bonne semaine equestre en famille dans ce beau pays.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Mille bisous de Bourgogne. Passez une très bonne semaine sur la terre ferme ! Pour nous cette semaine c'est la reprise pour tout le monde ! Après une semaine de traitement, Joffrey va beaucoup mieux. Il a passé de très bons moments avec vous et Alizée et nous prenons plaisir à voir les photos et à rire devant certaines vidéos !
    On continue à vous suivre.... Cathy&Co

    RépondreSupprimer
  3. Hello les chéris ,
    Un bout de temps sans vous écrire mais nous étions partis la semaine dernière à Ipswich pour nos vacances- à notre plus grand bonheur,la famille Blondeau nous ont retrouvé en milieu de semaine et il ne nous manquait plus que vous tous pour une réunion de famille !!! Mais cela viendra ...
    Je me régale de lire le récit de votre incroyable périple et vous souhaite une bonne semaine sur terre et Le second à cheval !
    A bientôt ... Il nous tarde vous revoir !
    Love
    Your fan
    Marie

    RépondreSupprimer