vendredi 17 novembre 2017

PAS DE VIDEO




JE PENSE QUE LA VIDEO EST MAL PASSEE , IL FAUT DIRE QU'AU CAP VERT LE WIFI C'EST PAS TOP !! MAIS C'EST TELLEMENT BEAU !

je poste donc des photos ....

SAO VICENTE


SANTO ANTAO



SANTO ANTANAO





11 commentaires:

  1. Plein de Gros gros bisous Ça y est votre nouveau coéquipier va vous rejoindre Profitez bien On pense très fort à vous Amitiés Sam et Christine

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Enfin quelques nouvelles.
    Pour nous, simples terriens enveloppés dans le froid et la brume de l'hiver vos photos réchauffent un peu l'atmosphère.
    Et le capitaine qui s'est encore blessé, je me demande si ce n'est pas pour se faire chouchouter un peu plus !
    Profitez bien mes amis, prenez du bon temps, dans quelques jours il vous faudra affronter d'autres cieux !
    De tout cœur avec vous.
    Bises
    Marcus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Dernière journée de préparatifs et demain c'est la grande envolée !
    Nous, on y croit, on vous soutient, et on vous suit chaque jour.
    Et, en fait, traverser l'Atlantique, certains disent que ce n'est pas la mer à boire.....mais il faut bien reconnaître que ceux qui disent cela n'ont jamais mis les pieds sur un bateau !
    Allez, courage les jeunes, la Barbade vous attend...

    Bises
    Marcus.

    RépondreSupprimer
  4. Hello les amis,

    Quel bonheur de vous retrouver enfin ! Bien sûr vous n'avez pas que ça à faire, mais c'est un tel plaisir de vous lire que cela nous manquait. Oups, c'est vraiment la der avant le grand départ. Courage à vous trois et surtout, soyez très, très prudents.
    Nous pensons fort à vous et vous embrassons. L'arrivée à la Barbade est un sacré susucre !!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une belle traversée !
    J'espère que les vents et la mer seront de bons alliés tout au long de votre périple 😃
    Nous penserons bien à vous et attendons vite de vos nouvelles
    Prenez bien soin de mon petit mari 😍
    J'ai déjà hate de vous retrouver 😁
    Je vous embrasse très fort😙😙😙

    RépondreSupprimer
  6. Hello les chéris ,
    Plein de bisous et de big hugs à la veille du jour J-
    Je pense à vous très fort et je suis si heureuse de vous retrouver fin février !!!!
    Bravo à vous qui vivez le grand rêve !
    Je vous embrasse très fort ainsi que le coéquipier!
    Your fan,
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Nous pensons très fort à vous et nous allons vous suivre de près pendant toute cette traversée!! Nous ne pouvons vous dire qu'une chose et qui a toute son importance.... bon vent !
    Nous vous embrassons.
    Cathy, Pascal

    RépondreSupprimer
  8. Bonne traversée les Amis On pense très fort à vous Bisous Bisous SAM ET CHRISTINE

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, en ce lundi matin vous avez une très belle position !
    Continuez comme cela et que les meilleurs vents vous accompagnent.
    On ne vous quitte pas des yeux !
    Bisous à tous.
    Marcus

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les marins,
    je vous avais prévenus, on vous suit !
    Sur la carte on a l'impression d'une ruée vers la Barbade. Vous semblez tellement proches les uns des autres que cela ressemble à un départ en vacances sur l'autoroute début Août.
    En ce lundi 4 décembre, vous avez déjà fait un bon bout de chemin (expression de terrien )et vous êtes à 600 Mn de l'arrivée.
    Ici, il fait plutôt frais ( 3° au lieu des 25° que vous devez supporter sans mal)
    Vous êtes bien avancés mais pas encore arrivés, allez, courage, la bouteille de rhum est sur le ponton d'arrivé !

    Bisous
    Marcus

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les petits,
    En ce 8 décembre, fête des lumières dans la capitale des Gaules, vous n'étiez à 12h51 qu' à 82 MN de l'arrivée.
    Bientôt vous verrez le ponton et la bouteille de rhum que vous avez bien méritée.
    Allez un dernier effort et le repos vous attend.
    Nous on attend surtout les commentaires du second. Mais prend ton temps Mimi, tu as droit de te remettre de tes efforts avant de pianoter.
    Bises .
    Marcus

    RépondreSupprimer